Comment faire une épilation brésilienne?

Véritable puzzle, l’épilation du maillot n’est pas une partie de plaisir. Entre la douleur, la rougeur et les fameux « poils de sous-équilibre », l’épilation de cette zone très sensible peut rapidement se transformer en torture si vous n’utilisez pas la méthode dont vous avez besoin.
Si, comme 50% des femmes, vous n’osez pas ouvrir la porte d’un salon de beauté, voici quelques conseils importants pour une épilation parfaite !
A voir aussi : Attaque au couteau à Pau : que s’est-il passé ?
S’épiler vous-même
Il est tout à fait possible d’épiler le maillot de bain par vous-même, tranquillement à la maison. Seulement, il est très facile pour l’épilation d’un maillot de bain classique à coupe basse, mais beaucoup plus compliqué si vous voulez l’épilation du maillot complet. En fait, nous vous recommandons fortement d’aller à une esthéticienne avec laquelle vous serez à l’aise.
Avant de commencer l’épilation, il est important de préparer votre peau. En fait, à la douleur Nous vous encourageons à Pour hydrater correctement votre peau à l’aide d’une crème pour le corps. La peau douce et souple est toujours plus facile à enlever les poils que les peaux sèches et irritées.
A lire en complément : Combien de balles pour une piscine à balles ?
En passant, pour éviter les boutons après l’épilation, ne pas oublier d’effectuer un pelage grossier dans ce domaine la veille de la séance (en évitant les muqueuses). Cela vous permet d’éviter les poils sous la peau disgracieuse et douloureuse.
Diverses méthodes d’épilation :
Si vous êtes à l’aise : la crème dépilatoire peut être une bonne solution ! Ces dernières années, il faut reconnaître que la formulation des crèmes a été grandement améliorée ! En fait, l’odeur de la maladie a disparu pour céder la place à des parfums floraux ou fruités. Cependant, nous vous conseillons fortement de ne pas utiliser la crème dépilatoire sur un maillot de bain trop bas ! L’application sur les muqueuses pourrait provoquer une irritation désagréable !
Si vous êtes pressé : vous pouvez choisir le rasoir. Indolore et bon marché, cette technique d’épilation pour séduire les masses ! Cependant, les poils pousseront très rapidement et seront beaucoup plus drus, sans parler des micro-coupes !
Si vous êtes courageux : l’épilation à la cire est la plus appropriée. Un peu douloureux pour certains, c’est sans aucun doute l’épilation la plus efficace ! Contrairement aux deux autres méthodes mentionnées ci-dessus, la cire avec son oignon arrache les poils. Résultat, vous avez un maillot de bain impeccable pendant au moins 3 semaines ! En outre, lorsque les poils sont non filetés, les poils deviendront plus minces et plus faciles à épiler.
Une fois que vous avez trouvé la bonne méthode, il vous suffit de choisir la forme de votre maillot ! Du Brésil au complet, voici les différentes options :
Les formes de maillot
Le maillot « Classique »
C’est la forme la plus banale de l’épilation intime, il consiste à enlever tous les poils qui dépassent de la culotte.
L’épilation bikini
C’est le même que le maillot « classique », sauf qu’il est coupé plus bas. Comme son nom l’indique, il est plus fréquent de faire un bikini légèrement écaillé sans aucun problème.
Le ticket du métro
Son nom fait référence à sa forme de billet de métro. Il est représenté par une bande de poils au milieu du pubis.
Le brésilien
Pour ceux qui aiment porter des tongs ou des maillots de bain, c’est l’épilation la plus appropriée.
L’américain
C’est une variante du billet de métro, qui tire son nom du succès des Américains. Ce maillot de bain ne laisse qu’une bande de poils très fine sur le pubis et enlève tous les poils sur les lèvres.
L’épilation intégrale
Enfin pour les plus courageux ici est la méthode ultime. Le maillot complet ne laisse pas de poils. Il rappelle la période prépuberté… cette épilation est la plus compliquée à réaliser et à prendre soin pour l’hygiène et l’esthétique.