Quels sont les meilleurs cours de yoga en ligne ?

759

Particulièrement efficace pour la détente, le yoga est à la fois une discipline sportive et une série de postures qui encouragent le corps et l’esprit à se détendre. Pour commencer (ou terminer !) pendant la journée, le yoga peut être très bien fait à la maison. Pour ceux qui ne connaissent rien au yoga, mais qui veulent se lancer, ou même ceux qui sont un peu plus avancés, nous avons sélectionné les 5 meilleures chaînes YouTube de Yoga.

Yoga ELLA

Sur sa chaîne YouTube, le magazine ELLE propose plusieurs séances de yoga enregistrées pour mieux répondre à vos attentes. Ainsi, il existe des cours de yoga du matin, pour éliminer les tensions et les douleurs, pour faire une désintoxication émotionnelle, pour stimuler la libido ou même des séances spéciales pour débutants. Parmi les nombreux experts du yoga qui animent la chaîne ELLE Yoga, Nathalie se distingue par sa douceur et sa délicatesse.

A lire en complément : Comment stopper abonnement Wister ?

Boho Beautiful

Boho Beautiful est la chaîne de yoga dont vous avez besoin si vous préférez faire du yoga en plein air, que ce soit sur votre balcon ou dans le jardin. Les paramètres d’arrière-plan varient pour chaque vidéo, ce qui vous permet en même temps de découvrir de magnifiques paysages et de vous faire voyager. Pour vous aider à varier vos exercices physiques, Boho Beautiful propose également des cours de méditation et de pilates.

Yoga Julie Akasha

Spécialiste du yoga anti-stress, Julie propose des vidéos explicatives sur les origines du yoga, les postures de base à maîtriser et diverses informations pratiques pour faciliter la pratique de ce sport. Cette experte en yoga n’hésite pas à varier les thèmes de ses vidéos, dont les plus récurrents sont la naturopathie, la spiritualité et les rêves lucides. Vous pouvez également vous inspirer de leurs recettes pour une alimentation plus saine.

A découvrir également : Comment obtenir un NIE pour les USA ?

Yoga de Sarah Beth

Avec les vidéos de Sarah Beth Yoga, les séances sont accélérées, ce qui facilite l’adaptation à votre emploi du temps déjà chargé. Le Les cours de yoga varient selon vos attentes, mais en gros, vous pouvez les utiliser pour vous détendre, améliorer vos postures, renforcer vos muscles ou simplement vous détendre. D’autres cours sont plus thématiques, tels que le yoga prénatal et le yoga contre les maux de dos.

Yoga avec Adriene

De tous les yogis présents sur YouTube, Adrienne ne sera plus présent. Il est célèbre pour ses sessions variées, notamment celles qui peuvent se résumer en 10 minutes, mais qui permettent déjà de se sentir mieux dans sa peau pour bien commencer sa journée. Que vous soyez débutant ou expert en yoga, vous trouverez ce dont vous avez besoin entre les cours de yoga avec Adriene. Et même si les vidéos sont enregistrées en anglais, ce n’est pas compliqué à comprendre, car les postures sont assez faciles à reproduire. Parmi les cours de yoga visibles sur la chaîne YouTube Yoga With Adriene, il y a ceux développés pour soulager les douleurs sciatiques, d’autres spécialement dédiés aux coureurs, ou du yoga qui optimise le perte de poids dans le cadre d’un régime amincissant.

Non, vous n’avez pas à payer une fortune pour assister à un cours de yoga en groupe, à moins que l’aspect social de l’activité ne vous intéresse vraiment. Pouvez-vous pratiquer le yoga tranquillement dans le confort de votre foyer !