Comment gagner au loto ?

27

Gagner au loto, arrêter le travail et commencer à vivre ! Qui n’en a pas rêvé ? Après tout, si d’autres ont réussi, pourquoi pas vous ? Mais des questions se posent : le loto est-il réellement un jeu de hasard ? Y a-t-il une astuce qui permet de trouver les bons chiffres ? Et surtout, comment gagner au loto ? C’est autant de questions que nous allons décortiquer dans cet article. Pour ne plus vous faire languir, commençons tout de suite.

Le loto est-il réellement un jeu de hasard ?

A lire aussi : Un camping haut de gamme vous accueille sur l'île de Ré

Après plusieurs tentatives ratées d’obtenir le jackpot, il est tout à fait normal de se poser cette question. Le loto est-il vraiment un jeu de hasard ou est-il truqué ?

En vue des dispositifs mis en place, tout porte à croire que le loto de la FDJ (Française des jeux) est vraisemblablement un jeu de chance. Tout est surveillé étroitement par les autorités compétentes allant de la pesée des boules au tirage en passant par toutes les préparations en coulisse. Tout est fait pour que le jeu soit le plus clean possible en ne laissant aucune chance aux éventuels trucages.

Lire également : Tatouage mandala : quelques idées et inspirations

D’ailleurs, la FDJ propose sur leur site officiel une statistique de toutes les boules tirées depuis 2008, ce qui laisse encore plus peu de place au doute. On peut donc en déduire que le loto est vraisemblablement un jeu de hasard si l’on parle bien du loto de la FDJ.

Y a-t-il une astuce qui permet de trouver les bons chiffres ?

Dès lors qu’on parle de hasard, on ne peut rien prédire et il n’existe donc pas d’astuce qui permet de trouver à coup sûr les numéros gagnants. Par contre, il est possible d’augmenter les chances de gagner au loto en jouant sur les statistiques. Et pour cela, il y a bien une astuce. La voici :

Comme nous l’avons déjà évoqué rapidement ci-dessus, FDJ propose sur leur site toutes les informations concernant les numéros gagnants du loto depuis 2008. Et grâce à ces informations, il est possible de connaître la fréquence de tirage d’un numéro en particulier et ainsi augmenter les chances de gagner. D’ailleurs, le site propose lui-même des outils qui permettent de faciliter les choses en fonction des statistiques. Mais vous pouvez également prendre ces numéros et les manipuler autant que vous le souhaitez pour espérer obtenir le jackpot.

Comment gagner au loto ?

Pour conclure tout ce que nous venons de voir plus haut, il est difficile de gagner sur un jeu de hasard. Le loto de la FDJ faisant partie de ces jeux de hasard, il n’y a aucune réponse précise à la question comment gagner au loto.

Cependant, certaines informations et outils que la FDJ met à la disposition des joueurs peuvent aider et augmenter les chances de gagner. Mais le statistique n’étant pas une science précise, il n’y a aucune certitude.

Ce qui est sûr par contre, c’est que pour gagner au loto, il faudrait déjà y jouer. Seuls ceux qui jouent peuvent espérer obtenir un jour le jackpot et arrêter de travailler pour commencer à vivre.