Combien de balles pour une piscine à balles ?

66

L’été est la période de l’année où votre piscine pour enfants est très utilisée. Que vous l’utilisiez comme un endroit sûr où nager pour vos tout-petits ou que vous la transformiez en une mini oasis faite pour vous, la piscine pour enfants est l’accessoire estival par excellence. Mais si vous êtes comme nous, tout l’équipement de natation et d’été (y compris la piscine pour enfants) est rangé dans la remise ou le garage pendant les 75 % restants de l’année, en rotation avec toutes les expositions sur le thème de la citrouille et de l’automne et, bien sûr, la décoration de Noël !

Cette année, plutôt que de plier votre piscine pour enfants et de la ranger jusqu’à ce que l’été revienne, sortez-la de son hibernation et transformez-la en votre propre piscine à balles ! Mais comment en créer une et combien de boules faut-il pour remplir une piscine pour enfants ? Nous allons vous le dire. Lisez ce qui suit pour apprendre tout ce que vous devez savoir pour transformer votre piscine pour enfants saisonnière en un endroit amusant toute l’année.

A lire en complément : Qui est la femme de Doc Gynéco ?

COMMENT TRANSFORMER UNE PATAUGEOIRE EN PISCINE À BALLES ?

En été, il est assez facile de garder les enfants occupés car il y a tellement d’activités amusantes. Des journées de farniente à la plage aux parties de piscine endiablées (ok, peut-être pas si endiablées que ça) et tout ce qu’il y a entre les deux, la saison estivale est pleine de divertissement. Et l’une des choses que nous aimons vraiment ces derniers temps, ce sont les piscines pour enfants. Pourquoi ? Parce qu’elles sont le meilleur moyen de garder les petits au frais et de leur offrir un environnement de baignade sûr pour des heures de plaisir. Cette année, au lieu de ranger votre piscine pour enfants aux premiers signes de l’automne, nettoyez-la et apportez-la à l’intérieur pour créer votre propre piscine à balles.

Les enfants adorent les fosses à balles. Ils peuvent y plonger et se cacher, ramper ou nager à travers les balles – ils s’amusent même à lancer les balles. De plus, les fosses à balles offrent aux petits un certain nombre d’occasions de favoriser l’apprentissage : Jouer dans une fosse à balles permet aux enfants de renforcer leurs muscles, tandis que lancer et faire rouler les balles favorise le développement de leur motricité fine. Les fosses à balles sont également une excellente activité pour le jeu sensoriel ! De plus, les fosses à balles offrent aux enfants de grandes possibilités d’interaction sociale.

A lire en complément : Peut-on résilier une assurance habitation quand on veut ?

En résumé, les fosses à balles favorisent le développement et les expériences d’apprentissage amusantes. Au lieu de reléguer votre piscine pour enfants dans les profondeurs de votre garage jusqu’à l’année prochaine, transformez-la en fosse à balles.

Voici comment procéder :

ÉTAPE 1 : NETTOYER VOTRE PISCINE POUR ENFANTS

La première chose à faire avant de remplir votre piscine pour enfants de balles est de la nettoyer. Beaucoup de gens aiment utiliser de l’eau de Javel ou du chlore, mais nous préférons éviter les produits chimiques agressifs. Tout ce dont vous avez besoin est un peu de savon, une éponge et de l’huile de coude.

ÉTAPE 2 : LAISSEZ SÉCHER VOTRE PISCINE POUR ENFANTS

Après avoir nettoyé votre piscine, prenez une serviette propre et essuyez-la. Veillez à bien nettoyer tous les coins et recoins. Ensuite, laissez sécher la piscine pour enfants au soleil pendant environ quatre heures. C’est sans doute l’étape la plus cruciale du processus de nettoyage de la piscine pour enfants, car les rayons du soleil tuent naturellement tout ce qui peut subsister.

ÉTAPE 3 : RENTREZ VOTRE PISCINE POUR ENFANTS À L’INTÉRIEUR

Une fois que la piscine pour enfants est totalement sèche, il est temps de l’amener à l’intérieur pour commencer à construire votre piscine à balles. Choisissez un endroit dans la maison qui n’est pas à côté d’un objet pointu qui pourrait faire exploser votre piscine. Prenez également en compte le fait que vos enfants y passeront beaucoup de temps, l’idéal est donc un espace ouvert où vous pourrez facilement les surveiller. À l’aide d’une pompe à air, gonflez votre piscine pour enfants.

ÉTAPE 4 : REMPLISSEZ VOTRE PISCINE POUR ENFANTS DE BOULES DE PÉTANQUE

Il est maintenant temps de transformer votre piscine pour enfants en une fosse à balles ! Nous vous recommandons d’utiliser entre 240 et 480 balles pour une combinaison parfaite avec la fosse à balles en forme de cœur ou la fosse à balles en forme de palmier tropical de FUNBOY, mais cela peut varier en fonction du nombre d’enfants qui jouent dans la fosse.

Nous recommandons également les balles blanches extra-larges de FUNBOY de 3,15 pouces. Pourquoi ? Parce que non seulement elles ont la taille parfaite, mais elles sont également fabriquées avec une formule propre et sûre qui dépasse les normes de sécurité des produits pour enfants. De plus, ces balles sont sans BPA, sans plomb et sans 10 phtalates nocifs. Elles sont résistantes à l’écrasement et emballées dans un sac en filet réutilisable à fermeture éclair pour un nettoyage et un rangement faciles.

RÉSUMÉ

Alors, combien de balles de piscine à balles faut-il pour remplir une piscine pour enfants ?

En fin de compte, vous pouvez remplir votre piscine pour enfants avec autant de ballons que vous le souhaitez, mais nous recommandons environ 240-480 ballons pour un bon moment. Veillez à bien nettoyer votre piscine pour enfants avant de la transformer en piscine à balles pour la garder en bon état.

Pour tous vos besoins en matière de piscines pour enfants et de fosses à balles, rendez-vous sur internet !

Acheter directement une piscine à balle sur internet 

Si vous souhaitez avoir rapidement une piscine à balle pour votre enfant, vous pouvez la commander directement sur internet. Vous recevrez alors un produit conforme à vos attentes, et vous n’aurez pas à vous poser la question suivante : combien de balles pour votre piscine

L’avantage de la commande en ligne, c’est le choix qui s’offre à vous. Vous avez de nombreuses formes, tailles et couleurs disponibles à la vente. De quoi trouver la piscine qui pourra le mieux trouver sa place dans la chambre de votre enfant. 

Mieux encore, des modèles pour l’extérieur existent aussi. L’amusement n’a plus de limite et peut se faire dedans, comme dehors. 

Vous avez la possibilité de découvrir des modèles classiques et originaux, et de choisir celui qui correspond à vos critères de recherche. Il ne vous faut plus que commander la piscine de vos rêves et attendre de la recevoir. 

Votre enfant pourra jouer dans une piscine sécurisée et résistante conçue spécialement pour lui. Cela vous permettra de prendre un peu de temps pour vous. Car avec pareil cadeau, on est prêt à parier que votre enfant passera des heures à s’amuser et à dépenser son énergie.