E liquide équivalent à combien de cigarettes ?

98

Est-ce que 3 mg de nicotine est beaucoup ? C’est une question que nous entendons beaucoup de nouveaux vapeurs. Mais avant d’y plonger, nous allons d’abord vous donner un peu sur les e-cigarettes et la nicotine.

Est-ce que 3 mg de nicotine est beaucoup ?

Est-ce que 3 mg de nicotine est beaucoup ?

A lire aussi : Le divorce à l’amiable pour préserver sa santé mentale

C’ est une question que nous entendons beaucoup de nouveaux vapeurs.

Mais avant d’y plonger, nous allons d’abord vous donner un peu sur les e-cigarettes et la nicotine.

A découvrir également : Comment soigner un panaris rapidement ?

Niveaux de nicotine dans E Liquide

Le E liquide est disponible avec ou sans nicotine, et c’est un des avantages que le vaping a sur le tabagisme : la liberté de choisir la quantité de nicotine que vous voulez prendre.

Cela est dû au fait que l’e liquide existe dans une gamme de concentrations de nicotine, avec des niveaux variant de 0 mg à la limite plafonnée de 24 mg au Royaume-Uni, bien qu’il puisse aller jusqu’à 36 mg dans certains pays.

Le mg est l’unité de mesure standard de la quantité de nicotine dans le e-jus. Il est généralement affiché en mg ou mg/ml (milligramme par millilitre de e-jus).

Il se peut que certains fabricants affichent ce montant sous forme de pourcentage. Par exemple, 1,8% par opposition à, disons, 18mg/ml. La teneur en nicotine est exactement la même, juste affichée différemment.

Lorsque vous traitez de la nicotine, il est essentiel de comprendre les forces des e-liquides.

Que vous soyez pro vaper ou nouveau dans le vaping, il est bon de comprendre comment la nicotine fonctionne sur votre corps et la quantité de dose que vous obtenez dans votre système.

Si vous n’avez jamais fumé, commencer par le e-jus de nicotine pourrait ne pas être l’idée la plus brillante.

La nicotine est une substance addictive et comme tout fumeur le reconnaîtra, ne vaut pas la peine d’être accroché.

En outre, beaucoup de gens ont adopté le vapotage parce qu’il s’agit d’une alternative efficace au tabagisme — contrairement aux alternatives traditionnelles au tabagisme comme la gomme à la nicotine ou les taches de nicotine.

Beaucoup de fumeurs commencent avec un jus de nicotine élevé, disons 18mg ou 12mg, puis graduellement l’échelle jusqu’à 6mg ou 3mg — ou même 0mg/ml si le but est de vous sevrer complètement de la nicotine.

Donc, non seulement vous allez contre le grain en commençant par un e-jus de nicotine, mais aussi les effets secondaires de la nicotine ne sont pas si agréables pour ceux qui ne l’ont jamais utilisé auparavant.

La nicotine a un certain « buzz » sur les non-utilisateurs qui peut être comparé au sentiment que vous ressentez lorsque vous tourne autour d’un cercle continuellement avant de venir soudainement à un arrêt. Ce n’est pas une sensation agréable, et plus la teneur en nicotine est élevée, plus l’effet est fort.

Est-ce que 3 mg de nicotine est beaucoup ?

Donc, pour répondre à la question — est-ce que 3 mg de nicotine est beaucoup ? — disons que cela dépend du niveau de « consommateur de nicotine » que vous êtes.

Si vous êtes un fumeur de deux paquets par jour qui cherche à arrêter de fumer, alors 3 mg de nicotine sont de petites pommes de terre et il ne sera probablement pas éloigner l’envie de nicotine. Mais si vous êtes un fumeur occasionnel ou quelqu’un le faisant pour le buzz nic, alors commencer avec 3mg/ml devrait fonctionner Très bien.

3mg est également la force de nicotine la plus couramment utilisée par les utilisateurs qui ont été vapeurs pendant une longue période et ont pris la décision consciente de réduire leur consommation de nicotine.

Si vous utilisez un appareil vape avec un apport élevé de nicotine, alors 3mg devrait également fonctionner pour de nombreux anciens fumeurs qui étaient sur moins de 10 bâtons par jour.

Rappelez-vous, pour que le commutateur de fumage au vapotage soit un succès durable, le niveau de nic dans votre jus devrait correspondre à ce que vous obtenez des cigarettes.

Initialement, la force de 3mg de nicotine n’était pas répandue parce que les dispositifs et les bobines de cig étaient moins puissants, les utilisateurs se fixant plutôt pour la concentration de 6mg/ml.

Aujourd’hui, cependant, nous avons des builds beaucoup plus puissants et les gens qui utilisent 3mg sont principalement sur des appareils subohm ou sont des « drippers » utilisant des atomiseurs reconstructibles (RBA ou RDA).

Selon la façon dont ils sont construits et le flux d’air qu’ils fournissent, les dispositifs subohm et les atomiseurs sont capables de générer plus vapeur que les vaporisateurs et cartomiseurs de première génération.

Vapoter un e-jus faible avec un sous-ohm garantit une expérience plus satisfaisante que l’utilisation d’un kit de démarreur standard ou d’un cartomiseur.

Conclusion : Est-ce que 3 mg de nicotine est beaucoup ?

Si elle est utilisée de façon raisonnable, la nicotine n’est pas plus nocive que la caféine.

Bien que nous ne nions pas le fait que la nicotine n’est pas bonne pour vous, ses dangers peuvent parfois être surestimés de sorte que vous ne devriez pas être trop anxieux au sujet du e-jus lacé avec de la nicotine, que ce soit 3mg ou plus.

Pourtant, il est conseillé de le traiter avec un peu de prudence et de trouver votre propre point sucré.

Enfin, il serait négligent de souligner qu’un liquide de faible résistance tel que 3mg est plus facile sur la gorge par rapport aux jus plus concentrés. Et ça ne peut être qu’un abonus.