Alfaliquid et les différents parfums possibles

35

Vous adorez vapoter et quelqu’un vous a parlé des produits alfaliquid et de leurs dérivés ? Si vous avez envie de mieux maîtriser le sujet, vous êtes au bon endroit. Lisez la suite.

Alfaliquid

Alfaliquid est une marque spécialisée dans la production de e-liquid. Elle propose une gamme variée de produits à ses clients éparpillés un peu partout dans le monde. Elle fournit un tas de revendeurs. Avec sa réputation en pleine construction, elle a un chiffre d’affaires en constante progression. Tous ses exploits sont le fruit d’une politique de satisfaction du client à la hauteur des attentes actuelles des vapoteurs. Si vous optez pour un produit alfaliquid pas cher, plusieurs parfums vous seront proposés. Nous vous en présentons quelques-uns.

A découvrir également : Quelle alimentation pour ne pas prendre des kilos ?

Les parfums disponibles

Parmi la gamme de produits disponibles, certains parfums reviennent plus souvent comme des références.

  • Menthe : c’est un parfum qui donne une sensation de fraîcheur. Avec ce type de produit, l’expérience du fumeur est douce. Il en garde la saveur sur le long terme. Ce parfum est conçu à base de mélange d’autres parfums plus subtils. L’ensemble produit un liquide unique que le client peut retrouver à la demande.
  • Classic blond : les produits qui répondent à cette exigence sont pour la plupart plus vendus en Amérique que n‘importe où ailleurs. Il faut toutefois rappeler que la clientèle européenne s’essaie à tous les parfums. Des fois, du caramel est rajouté pour redonner un peu plus de douceur à l’ensemble.
  • Fruits : les parfums fruités sont nombreux. Certains sont des produits uniques en leur genre, d’autres se ressemblent un peu. Toutefois, l’on remarque la mangue, la pomme, la fraise et la cerise qui constituent des compléments pour l’obtention d’un classic bond de bonne senteur.
  • Noisette : le parfum noisette est une question de goût. Si l’on adore l’odeur des arbres au printemps, c’est le moment de le prouver. Ce parfum est adapté aux amoureux de la nature. Ils y retrouveront des sensations uniques et riches en souvenirs. Cela risque de les rendre accros au vapotage. Ils n’auront qu’une seule envie : c’est de vapoter jusqu’à la tombée de la nuit.

Lire également : Quelles sont les différentes utilisations médicales des rayonnements ionisants ?

  • Caramel : le caramel est toujours agréable en termes de saveur. Beaucoup de vapoteurs de sexe féminin optent pour ce type de parfum. Cela produit un effet d’extase que l’on a du mal à atteindre avec un autre parfum. Dans la pratique, c’est un outil qui ne sert que dans les occasions exceptionnelles où l’on a envie de s’offrir une partie unique de plaisir. Cela peut être utile pour agrémenter une soirée de fiesta entre filles.
  • Vanille : il s’agit du parfum préféré des amoureux complices. Ils ont la possibilité de jouir de cette saveur ensemble. Cela se sent déjà dans la vapeur lorsqu’elle est aspirée. On ressent la sensation de l’autre et l’on se précipite pour avoir sa dose. La vanille est plus respectueuse de la gorge du consommateur. Cela peut se prendre même avant des sorties ou réunions professionnelles. Personne ne remarquera la différence avec un parfum de douche.