Qui est la femme de Doc Gynéco ?

19
Qui est la femme de Doc Gynéco

Vivre sous les feux des projecteurs est loin d’être facile. Les déboires de nombreuses célébrités ne font que confirmer la dure réalité de la vie de star. Artiste à succès des années 1990, Doc Gynéco ne se présente plus dans l’univers musical français. Entre carrière impressionnante, passage devant la caméra, frasques et problèmes judiciaires, le natif de Clichy-sous-Bois continue de beaucoup faire parler de lui. S’il y a néanmoins un sujet sur lequel le flou reste dans le rang de ses fans, c’est l’identité de sa femme.

Un mariage vieux de plus de 20 ans

De son vrai nom Bruno Beausir, Doc Gynéco est devenu célèbre dans le rap français avec Première consultation, son premier album solo, sorti en 1996. Personnage public, le Doc n’étale pas pour autant sa vie privée dans les médias. Il s’est néanmoins quelques fois confié à propos de sa situation matrimoniale.

A voir aussi : Les Français se sont dressés contre un immense centre logistique amazonien

En 2019, le chanteur crée la surprise chez ses fans avec une déclaration sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il révèle alors être marié depuis plus de 20 années avec une amie d’enfance dont on ne connaît toujours pas l’identité complète à ce jour.

Le mariage de Doc Gynéco remonte ainsi aux années 90. La date exacte étant méconnue, on ignore si le Doc a déjà célébré ses noces d’argent. Aujourd’hui encore, le nom de la femme de Doc Gynéco reste un mystère. De la vie commune des deux sont cependant nés trois enfants : Bruno, Jeanne et Jerusalem-Alda Beausir.

Lire également : Comment bien équiper son vélo pour rouler sans risque ?

Des aventures extraconjugales du Doc connues par le grand public

Doc Genyco

Si le Doc a la bague au doigt depuis plus de 20 années, il n’a pas pour autant perdu ses habitudes de conquête. Séducteur avéré, le célèbre auteur-compositeur a été associé à de nombreuses liaisons. Quelques-unes ont notamment été confirmées par les médias.

Doc Gynéco a en effet eu des liaisons avec la femme politique Elisabeth Guigou, l’actrice et chanteuse Chiara Mastroianni et Christine Angot. Cette dernière, écrivaine, a dévoilé son histoire avec le chanteur dans son roman Le Marché des amants publié en 2008.

Les écarts de Doc Gynéco sont donc nombreux. Véritable amoureux de la gent féminine, le chanteur affectionne également l’alcool et les stupéfiants. Enchaînant les frasques, il a eu des problèmes de justice et fait l’objet d’une condamnation pour fraude fiscale. De nouveaux problèmes avec la justice impliquant cette fois-ci le rappeur et sa femme ont vu le jour récemment.

Une affaire de violence conjugale qui défraye la chronique

Le 10 mars dernier, après signalement d’une dispute conjugale par une voisine, des agents de police sont intervenus au domicile de Doc Gynéco. Invités à entrer par l’un de ses fils, ils ont découvert sa femme avec un œdème au niveau de l’œil. La compagne du chanteur confie aux agents avoir reçu des gifles. Doc Gynéco est placé en garde à vue, mais sa femme a refusé de porter plainte contre lui.

Le chanteur qui a reconnu les faits soutient n’avoir jamais levé la main sur son épouse par le passé. Une enquête pour violences volontaires par conjoint a été ouverte par le parquet de Paris et confiée au commissariat du 18e arrondissement. Les jours à venir offriront donc plus de lumière sur l’affaire. L’occasion de connaitre le nom de la femme du célèbre rappeur ? Certains fans le souhaitent vivement.