Qui est le mari de Marie-Ange Nardi ?

14
Qui est le mari de Marie Ange Nardi

Marie-Ange Nardi est l’une des présentatrices et animatrices françaises les plus appréciées des dernières décennies. Si sa carrière professionnelle est très médiatisée et plutôt bien connue du grand public, il n’en est pas autant de sa vie privée. Loin d’être un cœur à prendre, Marie-Ange Nardi est mariée depuis bien longtemps. On vous emmène dans ce billet à la découverte du mari de Marie-Ange Nardi.

Nicolas Antakis et Marie-Ange Nardi, un mariage qui dure

Marie-Ange Nardi n’a pas eu à chercher longtemps pour trouver le grand amour. Du moins, on est bien tenté de le penser. L’animatrice qui a toujours tenu sa vie privée éloignée des médias n’a laissé connaître rien en rapport avec ses amours avant la trentaine. Une seule de ses relations est connue dans les médias. Elle est d’ailleurs celle qui a abouti au mariage en 1997. Au cours de cette année Marie-Ange Nardi épouse Nicolas Antakis dont le nom est à ce moment méconnu du grand public.

A lire aussi : Comment enlever de la cire pour épilation ?

Bien loin de l’univers de la télé, Nicolas Antakis est un homme d’affaires dont le domaine d’exercice n’a jamais été dévoilé. Assez discret, il se tient à l’écart des projecteurs bien que connu par quelques-uns comme l’époux de Marie-Ange. La famille des jeunes époux s’agrandit six ans après leur mariage. Marie-Ange Nardi donne naissance à un bébé en 2003. Le petit garçon est surnommé Hugo.

Une belle solidité devant les difficultés

mari de Marie-Ange Nardi

A voir aussi : Comment résilier mon contrat d'assurance habitation ?

La relation de Marie-Ange Nardi et Nicolas Antakis est loin d’être exempte d’épreuves. Le couple a dû faire face aux difficultés professionnelles de Marie-Ange Nardi. Après des années fastes, la présentatrice a rencontré une période de moins bien marquée par quelques coups d’arrêt. Dans la difficulté, elle a pu compter sur le soutien de son époux. Ce dernier lui aurait même donné un coup de pouce afin de redonner une bonne direction à sa carrière.

Nicolas Antakis a lui été confronté à des difficultés judiciaires. Au début des années 2000, l’homme d’affaires alors soupçonné de recel et d’abus de biens sociaux a été mis en examen. Il aurait même passé quelques semaines en prison. Au cours de cette épreuve, il a lui aussi été épaulé par son épouse. Loin de les éloigner, les différents problèmes les ont soudés. Ils accueillent peu de temps après leur enfant, de quoi raffermir leur relation déjà solide.

La recette du mariage heureux selon Marie-Ange Nardi

La relation entre Marie-Ange Nardi peut servir de modèle à de nombreux égards. Vielle de plus de deux décennies, elle a débuté bien avant leur mariage. « Nous nous sommes mariés en 1997, mais nous étions ensemble depuis des années », avait-elle confié au magazine Nous deux l’année dernière.

Interrogée sur la recette du bonheur en mariage, elle a glissé quelques conseils pour que l’amour résiste aux problèmes et aux affres du temps. « Je dirais qu’en plus de l’amour, il faut une alchimie de départ. Il faut épouser son meilleur ami, avoir un humour commun afin de pouvoir, quelles que soient les épreuves, tourner les choses en dérision. Le reste réside dans des choses impalpables », a-t-elle déclaré.