Résolutions 2022: comment commencer la nouvelle année

10

2021 a été une année dont nous nous souviendrons tous longtemps , peut-être pour toujours. La pandémie de Covid-19 qui a bouleversé nos vies depuis mars 2020 a eu un impact non seulement sur notre santé mais aussi sur l’économie, le travail, les relations familiales, les relations sociales et la psychologie, d’une manière que nous n’aurions jamais imaginée.

Découvrez dans cet articles quelques résolutions pour accueillir le nouvel an avec beaucoup d’énergie positive.

Lire également : Résidence Beaurivage : quelles sont les prestations proposées ?

Comment accueillir le nouvel an?

Achetez un nouvel agenda

Le début de l’année signifie de nouvelles résolutions, et un nouveau cahier sur lequel écrire les rêves, les certitudes et les doutes. Un agenda qui nous accompagnera durant les 12 prochains mois, hebdomadaire, pour garder une trace de tous vos engagements, anniversaires, fêtes, etc. Somme toute, un bullet journal pour déchaîner votre créativité, créer des tableaux, des dessins, des graphiques, organiser l’espace comme bon vous semble.

Célébrez vos objectifs

Planifiez des récompenses pour ne pas vous lasser .En effet,vous devez rester motivé et concentré.

A voir aussi : Trouver un service traiteur pour un événement privé à Marseille

Classez vos objectifs par ordre de priorité. Ces derniers peuvent inclure l’achat d’une nouvelle voiture, la rénovation de votre intérieur, l’ameublement de votre salon par des stores sur mesure.

Prenez soin de vous une fois par semaine

Il semble que notre rythme de vie s’accompagne d’une dose rigoureuse de stress , mais pour le chasser, il suffit d’une routine à l’ épreuve des bourreaux de travail. Programmez toute la matinée de chaque samedi ou dimanche et consacrez-la entièrement à vous-même.Exfoliez, massez et hydratez , et donnez à votre corps une respiration qu’il appréciera certainement.

Les priorités changent-elles selon l’âge de la personne ?

Les résolutions changeront considérablement en fonction de la tranche d’âge:

  • Les plus jeunes, entre 18 et 24 ans , semblent être les plus soucieux d’avoir de bonnes amitiés, d’avoir du temps libre et de réussir professionnellement.
  • La tranche d’âge suivante, de 25 à 34 ans , met plus fréquemment en priorité, si on la compare avec d’autres tranches d’âge, le sentiment qu’elles contribuent quelque chose à améliorer leur environnement ou la société et à avoir un bon chez-soi .
  • De 35 à 44 ans, avoir des enfants et avoir du temps libre est la priorité absolue .
  • Dans la tranche d’âge de 45 à 54 ans, les priorités d’ avoir une bonne santé, d’avoir une bonne relation avec un partenaire et d’avoir de l’argent pour profiter d’une vie confortable ; semblent plus importantes qu’à d’autres âges.
  • Les personnes âgées de 45 à 64 ans , en revanche, sont plus soucieuses que les autres tranches d’âge d’ être en bonne santé , comme le groupe précédent.
  • Et enfin, les plus anciens ( plus de 65 ans ) se distinguent comme les plus intéressés à s’entendre en famille et à se sentir utiles aux autres et, au contraire, ils minimisent l’importance d’ avoir du temps libre, et d’avoir une réussite professionnelle.

Mais… comment garder conviction, force et détermination jusqu’au bout ? Pour la motivation, tout ce que vous incluez dans cette liste doit éveiller en vous une émotion incroyable et incalculable qui sera le moteur de l’impulsion jusqu’au bout. C’est une chaîne : si elle vous motive, elle vous rend heureux ; Si cela vous rend heureux, vous vous armez des outils nécessaires jusqu’à ce que vous atteigniez l’objectif.