La fille de Bill Gates, Jennifer Katharine Gates, a un fiancé qui pourrait être plus riche qu’elle

29

Bill Gates et Melinda Gates sont au courant de la nouvelle de leur divorce, mais nous ne pouvons pas oublier leurs enfants. La fille de Melinda et Bill Gates, Jennifer Katharine Gates, est une équestre accomplie, et elle va actuellement à l’école de médecine. Non seulement ça, mais elle est fiancée. Et il semble que son fiancé soit assez riche.

La fille de Bill Gates est-elle fiancée ?

Jennifer Katharine Gates a un mariage à venir

A découvrir également : Les procédures d'initiation à la sécurité

La fille de Bill Gates, Jennifer Katharine Gates, se fait déjà un nom. En tant que plus âgée des enfants de Melinda et Bill, elle a montré l’exemple en tant qu’excellente équestre et universitaire de médecine. Et elle a parlé de ce que c’était de grandir avec des parents brillants qui espéraient faire du bien dans le monde.

« En tant que jeune enfant, ils me parlaient toujours comme si j’étais adulte et que je n’étais pas disposé à hésiter autour de conversations difficiles », a déclaré Jennifer au magazine Sidelines.

Lire également : Comment soigner un lumbago remède de Grand-mère ?

Le jeune homme de 25 ans a également beaucoup à espérer à l’avenir. Elle est fiancée à Nayel Nassar, un confrère équestre de Chicago qui a passé une grande partie de sa vie au Koweït, rapporte People. Les deux ont semblé se lier à leur amour du sport, et ils ont tous deux fréquenté l’Université Stanford. Nassar a posé la question en janvier 2020, et Jennifer, bien sûr, a dit oui.

Quelle est la valeur nette de Jennifer Katharine Gates ?

Il n’y a pas de secret que Bill et Melinda Gates sont ultrariches. Melinda a une valeur nette déclarée d’environ 70 milliards de dollars, tandis que Bill’s atteint 124 milliards de dollars grâce à ses contributions à Microsoft. Mais qu’en est-il de Jennifer ?

Jusqu’à présent, Jennifer est toujours à l’école, donc elle n’a pas accumulé autant que ses parents milliardaires. Mais il semble qu’elle ait encore une valeur nette impressionnante que beaucoup adoreraient voir. Sa valeur nette s’élève actuellement à environ 20 millions de dollars.

Bien que beaucoup soupçonnent peut-être que les filles et le fils de Melinda et Bill Gates hériteront de tout l’argent de leurs parents un jour, Ce n’est pas le cas. Le couple a dit qu’ils donneront 10 millions de dollars à chacun de leurs enfants et qu’ils donneront le reste de l’argent à des œuvres de charité. Ils veulent s’assurer qu’ils inculquent des valeurs travaillables à leurs enfants afin qu’ils puissent aller faire une différence dans le monde.

« Nous voulons trouver un équilibre où ils ont la liberté de faire n’importe quoi, mais pas beaucoup d’argent qui leur est douché pour qu’ils puissent sortir et ne rien faire », a expliqué Bill.

Combien vaut Nayel Nassar ?

 Alors que Jennifer Katharine Gates a beaucoup d’argent, il semble que la valeur nette de Nassar soit encore plus importante. Les gens notent que Nassar a eu une « éducation riche », car ses parents égyptiens ont un cabinet d’architecture et de design au Koweït. En 2009, ils ont déménagé aux États-Unis et, selon The Daily Biography, la valeur nette de Nassar se situe entre 20 et 100 millions de dollars, bien que le montant exact soit inconnu. Il est tout à fait possible que le jeune équestre ait actuellement une valeur nette personnelle supérieure à celle de Jennifer.

Mais il ne semble pas s’agir de l’argent pour ces deux-là. Ils sont ensemble depuis fin 2016 ou début 2017, et ils partagent leur amour des chevaux. La fille de Bill Gates s’est même rendue au Koweït avec Nassar en 2017.