Lady Gaga et Ariana Grande : qui est la plus riche ?

66
Lady Gaga et Ariana Grande qui est la plus riche

Lady Gaga et Ariana Grande sont de véritables « power women » dans leur domaine. Chacune de leur sortie est phénoménale et elles réussissent à combler les attentes de leur public à chaque occasion. Les deux femmes ont des carrières incroyables. Mais depuis la sortie de leur titre « Rain on me » en 2020, elles semblent s’être énormément rapprochées pour le plus grand plaisir de leurs fans. Cependant, on se demande qui d’entre les deux célébrités de la pop musique a la plus grande fortune ?

Qui est Lady Gaga ?

Née le 28 mars 1986 à Manhattan à New York, Lady Gaga est une auteure-artiste – compositrice – interprète, danseuse et actrice américaine. Son nom à l’état-civil est Stefani Joanne Angelina Germanotta. Elle a fait ses études au couvent du Sacré-Cœur puis à la prestigieuse Tisch School of the Arts de l’université de New York avant de se lancer définitivement dans sa carrière musicale.

A lire également : Bar ou Pascal ?

En 2003, elle jouait déjà de la musique rock et a été découverte par le producteur de RnB Akon. En 2008, Lady gaga sort son tout premier album « The fame » qui sera très bien accueilli par le public et lui ouvrira à jamais les portes du succès.

Qui est Ariana Grande ?

Actrice, auteure-compositrice-interprète et productrice américaine, Ariana Grande est née à Boca-Raton en Floride le 26 juin 1993. Elle est d’origine italienne et a commencé ses premiers pas au cinéma dès ses 15 ans. Malgré ses multiples apparitions sur les écrans et sur YouTube, ce n’est qu’en mars 2013 qu’Ariana Grande débutera effectivement une carrière musicale. Son premier single « The way » en featuring avec Marc Miller arrivera en tête du Billboard Hot 100 et sera certifié double platine par la RIAA, lui ouvrant ainsi les portes du succès.

A voir aussi : Cigarette électronique qui sent le brulé ?

Lady Gaga et Grande

Qui d’entre les deux femmes est la plus fortunée ?

Depuis le début de sa carrière en 2013, la machine ne s’est plus arrêtée pour Ariana Grande. La jeune artiste a réussi à s’imposer et évolue de succès en succès. Elle a des millions de fans à travers le monde et augmente permanemment sa valeur nette. Après le succès de son premier album « Yours Truly », deux de ses albums sont devenus en 2019 des succès no1, et lui rapportaient entre 20 et 30 millions de dollars par an.

Mais ce n’est pas tout. Sa valeur continue de croître avec ses nombreuses tournées dont la plus rentable rapportait en 2017 la bagatelle de 71 millions de dollars. En 2019, elle a été payée à 8 millions de dollars au Coachella Valley Music and Arts Festival au Canada. De 50 millions de dollars avant 2017, aujourd’hui, la valeur nette de la chanteuse s’élève à 150 millions. En effet, Lady Gaga pour sa part a commencé bien plus tôt et sa fortune ne vient pas que de la musique. Au cinéma ainsi que dans la musique, elle a remporté différents oscars au Grammy, au BAFTA au Golden Globe Award.

Sa discographie compte six albums à succès avec de grandes collaborations tels que son projet avec le légendaire Tony Bennett. Aujourd’hui, sa valeur nette est estimée à 320 millions de dollars soit un peu plus de deux fois celle d’Ariana Grande.

Toutefois, les deux femmes restent de vraies icônes de la pop américaine et de très bonnes amies.