Comment s’habiller avec Tryst ?

744

Concessionnaire de vêtements européens de haute qualité pour hommes et femmes, le détaillant multi-marques Tryst Studio présente enfin des marques européennes sélectionnées ici même à Manille.

Marques issues de salons tels que le Tranoi à Paris, White Show à Milan et Premium à Berlin, Tryst Studio a sélectionné les meilleures pièces européennes pour répondre à nos envies de mode sophistiquées.

A découvrir également : Comment nettoyer et entretenir vos bijoux ?

Tryst, une marque haute gamme

En plus des vêtements sophistiqués qu’ils proposent déjà, une visite au magasin vous fera sentir instantanément envie de marcher dans les rues d’Europe et de trouver des marques sous les radars qui exhèrent l’art du habillement européen décontracté avec une touche de style italien.

Tryst5 — Steph porte un top en coton à manches flûtes de la marque hongroise Aeron et un pantalon de la marque italienne Novemb3r. Selon la toute première muse de Tryst Studio, Steph Kienle Gonzalez, « trébuchant sur Tryst Studio, j’ai été agréablement surpris de découvrir des marques européennes qui m’étaient inconnues mais de bonne qualité et vantées de designs décontractés mais chics. »

A découvrir également : Ces messages qu’envoie votre collier à votre entourage

Avec toutes ses pièces conçues et fabriquées à la main en Europe, les marques que le studio transporte offre un mélange rafraîchissant à une clientèle exigeante à la recherche d’un luxe inhabituel, classique et contemporain.

Tryst3 — Steph porte une robe d’été en coton de la marque italienne Niu et des espadrilles de la marque espagnole Castaner. « J’ai aimé porter les sandales Castañer et les pièces Niu pendant l’été en Europe, mais j’ai l’impression que les pièces peuvent être facilement portées et appréciées à Manille », a déclaré Gonzalez.

Tryst Studio propose des vêtements fabriqués en Europe qui sont mis à disposition à un prix inférieur à ce qui est généralement associé aux maisons de mode de luxe coûteuses.