Comment preparer sa peau avant épilation ?

7

Tout d’abord, vous savez qu’une séance de cire chaude, de la cire froide, de la crème d’épilation ou même le rasoir est une agression sur la peau.

Il est donc important de bien préparer votre peau pour une épilation efficace et moins douloureuse.

A lire également : Renault accuse Carlos Ghosn d'avoir violé l'éthique de l'entreprise

Nos maîtres mots seront le peeling et l’hydratation  !

A voir aussi : Peut-on résilier une assurance habitation quand on veut ?

Étape 1 : Choisissez le bon jour

Cela semblera un peu superflu, mais il est souvent inconnu, mais pour une épilation moins douloureuse, il est conseillé d’attendre la fin de son cycle menstruel. Lorsque vous êtes réglé, vous êtes plus fragile, la circulation sanguine augmente, et donc vous êtes plus fragile.

2ème étape : Le gommage

Il est très important d’exfolier votre peau régulièrement (1-2 fois par semaine). C’est la meilleure façon de bien prendre soin de votre peau pour préparer. D’une part, vous vous débarrassez des cellules mortes et des impuretés dans notre peau, cela aide également à réduire l’apparence des cheveux sous-cutanés. En outre, les cheveux sur une peau plus lisse se révéleront plus faciles.

Notez qu’il est très important de sélectionner correctement le pelage en fonction de sa zone à épiler.

Les jambes ont besoin de gommages à gros grains.

Des zones plus sensibles, telles que les aisselles ou les maillots de bain, des gommages plus doux et moins agressifs sont utilisés.

Essayez de ne pas frotter plus dur pour obtenir plus de résultats, sinon vous serez attaqué et endommager la couche protectrice de votre épiderme.

Chez Monlaboprive.com, nous offrons des gommages pour vos soins en cabines, mais aussi en format de revente pour vos clients. Ce gommage pour le corps fait de poudre de bambou, d’extraits de ginseng et de glycérol resserre et lisse votre peau, laissant un Parfum floral votre corps.

Étape 3 : Humidifier

Bien sûr, pour préparer votre peau pour une séance d’épilation, vous ne devriez pas le prendre la veille. Il s’agit d’un processus à long terme. Il est impératif d’hydrater régulièrement votre peau. Grâce à cela, vous aurez une peau plus lisse et moins raffermissante.

Cependant, le jour de votre épilation, évitez tous les hydratants et huiles, afin de ne pas laisser de résidus sur votre peau.

Découvrez notre lait hydratant aux parfums d’abricot et de fleur de coton sur Monlaboprive.com avec la possibilité de l’adapter à votre marque.

Bonus : Après la session d’épilation

Après l’épilation, il est conseillé de masser le corps avec une huile pour apaiser la peau endommagée.

Découvrez tous nos huiles parfumées pour le corps dans la catégorie SPA !

Découvrez sans cérémonie notre concept www.monlaboprive.com pour commander vos cosmétiques personnalisables à votre marque.

La meilleure garantie pour promouvoir votre marque et garder votre clientèle !