Pourquoi choisir l’e-liquide D’lice menthe fraiche ?

6

Parmi les techniques modernes les plus utilisées pour mettre fin à une dépendance au tabac, on retrouve la cigarette électronique, une technologie de vapotage qui vous apporte votre dose de nicotine journalière avec beaucoup moins de nuisance à vos poumons. Toutefois, il existe un grand nombre de choix d’e-liquides pour recharger votre cigarette électronique. Dans cet article, nous allons vous présenter les raisons pour lesquelles vous devez choisir l’e-liquide D’lice menthe fraîche.

L’e-liquide D’lice menthe fraiche est certifié

D’lice est une société française qui existe depuis 2012, et l’e-liquide D’lice menthe fraîche est produit 100% made in France. Il est un des rares e-liquides certifiés AFNOR (Association Française de Normalisation). Il répond absolument aux exigences et normes françaises et européennes concernant le taux de nicotine et de composants chimiques en vigueur. Un e-liquide certifié AFNOR est l’assurance de la meilleure qualité en France.

A découvrir également : Rester zen avec une formation de yoga

Spécificités du e-liquide D’lice menthe fraîche

Il faut dire que l’e-liquide D’lice menthe fraîche est très prisé par les utilisateurs de cigarettes électroniques pour plusieurs raisons. Dans ce qui suit, nous vous présentons quelques-unes des plus importantes. Premièrement, si vous êtes adeptes des sensations fortes, les e-liquides mentholés ont de plus en plus la côte d’après les avis des internautes, ils vous assurent un vapotage glacial qui vous fera frissonner de plaisir. L’e-liquide D’lice menthe fraîche vous offre une intensité de fraîcheur mentholée inégalable, préparez-vous à un vent glacial dans votre bouche.

Ensuite, le flacon du e-liquide D’lice menthe fraîche respecte l’environnement, ce sont des flacons de 10 ml faits à partir de plastique recyclé et PET (Plastique garanti sans bésphénol). Le bouchon du flacon est sécurisé avec une bague inviolable. Quant à la composition chimique, rien à craindre, elle est 100% contrôlé et respecte les normes sanitaires :

A lire aussi : Économisez de l'argent en limitant votre accès aux médias sociaux

  • 80% de propylène Glycol : pour une fixation efficace du goût de menthol ;
  • 20% de Glycérine Végétal : pour une fumée légère et d’une nocivité minimisée ;
  • Des arômes mentholés ;
  • La nicotine : avec différents dosages ;
  • Un produit certifié sans Diacétyle : Molécule très nocive à la longue.

Enfin, concernant les taux de nicotine, c’est selon vos choix et vos désirs, vous pouvez choisir le e-liquide D’lice menthe fraîche avec Nicotine free (0 mg/ml), jusqu’à 18 mg/ml pour les grands fumeurs. La société D’lice vous conseille les taux suivants de nicotine selon votre dépendance au tabac :

  • 3 mg/ml pour les petits fumeurs ;
  • 6 mg/ml à 8 mg/ml pour les fumeurs modérés ;
  • 11 mg/ml jusqu’à 14 mg/ml pour les fumeurs réguliers ;
  • 16 mg/ml jusqu’à 18 mg/ml pour les grands fumeurs.

Tous les internautes sont unanimes sur ces principales spécificités, l’e-liquide D’lice menthe fraîche est l’un des meilleurs liquides pour cigarettes électroniques du moment, si ce n’est pas le meilleur.

Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!