Profiter d’un trek au Sri Lanka

162
Profiter d’un trek au Sri Lanka

La randonnée dans ce pays fait partie des activités à ne pas manquer pour explorer les sites naturels, les grands espaces ainsi que les temples. Pourquoi ne pas envisager un trek pour vos prochaines vacances au Sri Lanka ?

Un lieu idéal pour un trek lors de vos prochaines vacances

Cette île sauvage avec ses lagunes, ses plages de rêve, ses plantations de thé, ses rizières en terrasse est un lieu idéal pour faire un trek. Les altitudes restent modestes. De nombreux sanctuaires animaliers agrémenteront votre voyage. Le Sri Lanka offre des climats qui ne sont pas les mêmes en fonction de la localisation. Petite et grande mousson rythment le pays. Il est recommandé de venir au Sri Lanka durant l’automne ou l’hiver pour la partie occidentale et le sud, privilégiez par contre le printemps et l’été pour la partie orientale. Ce pays est idéal pour faire des treks sur les montagnes verdoyantes enveloppées de brumes.

A lire en complément : Pourquoi la cigarette électronique pod est-elle si populaire ?

  • Vous pourrez découvrir les plus beaux paysages, le Sri Lanka est un véritable paradis pour la randonnée.
  • Les panoramas sont tout simplement magnifiques et incroyablement variés.

Au Sri Lanka, vous pouvez envisager plusieurs activités du trek au safari. Tout voyage passe par la visite de sites mythiques comme Sigiriya, le rocher du lion, la cité de Polonnaruwa, l’orphelinat des éléphants au Pinnawela. Ce sont autant de lieux que vous pourrez découvrir lors d’un trek. En passant par une agence, vous pourrez choisir un circuit de plusieurs jours. Pour un voyage en famille, l’Asie est une destination privilégiée. Vous trouverez le trek adapté à vos envies.

A lire en complément : 10 astuces simples pour remédier à la perte de cheveux