Cigarette électronique qui sent le brulé ?

67

Comment éviter un coup sec à votre cigarette électronique ?

Vous avez probablement déjà éprouvé un goût brûlant lors de la cuisson à la vapeur ; cette sensation très désagréable peut vous faire tousser rapidement et irriter d’un coup sec sur votre ecigarette . BioConcept, fabricant de liquide naturel, explique ce phénomène et vous donne quelques tuyaux pour éviter ce genre de malheur… Ce terme anglais signifie « brushing ». D’une certaine manière, vous vaporisez quelque chose de sec , semblable à la fumée , mais ce n’est pas la vapeur de votre votre gorge. Il y a plusieurs raisons pour l’arrivée d’un e-liquide d’un coup sec. Cela se produit lorsque votre résistance n’est plus alimentée par le e-liquide . Chauffer votre cigarette électronique brûle votre coton … alors qu’il n’est plus humidifié et la fumée émise par elle ne peut pas être respiré. Ne vous échauffez plus ! Tu aspires la fumée de ton coton brûlant…

Afin d’éviter ce genre de désagrément, pensez à bien recharger votre réservoir en e-liquides de qualité (https://www.vapoclope.fr/72-e-liquides-recharge-cigarette-electronique).

A découvrir également : Qui écrivait pour Aznavour ?

En outre, vous pouvez également absorber les aldéhydes, des matériaux toxiques qui découlent de la combustion de votre coton. Habituellement, ces aldéhydes ne sont pas présents à la vapeur si le coton est correctement alimenté avec du e-liquide.

  • Il y a plusieurs raisons d’expliquer le séchage de votre cigarette électronique, si le coton brûle, cela signifie que votre coton n’ absorbe pas beaucoup le eliquide de votre résistance.
  • Le réservoir de votre clearomiseur contient-il encore assez de liquide ? On en rit, mais ça arrive plus de fois que nous ne le pensons…
  • Depuis combien de temps n’as-tu pas changé ta résistance coton contenu dans la résistance est un matériau organique qui se détériore au fil du temps. Parfois, le goût désagréable se pose parce que le coton est trop utilisé pour assurer son imprégnation dans un e-liquide . Un goût inhabituel ou une couleur de coton assombrissement est un signe d’avertissement ! Il est conseillé de changer régulièrement la résistance ? Le (toutes les 2 à 3 semaines) pour vous assurer que vous avez un coton propre et tirer le meilleur parti des saveurs de vos e-liquides.

Parfois, le type de résistance utilisé n’est pas associé au Base de votre e-liquide

A découvrir également : Achat de machines à projeter moins cher à Aix-en-Provence chez les Ets Nora

Pour les e-liquides visqueux, riches en glycérine végétale, à partir de 50-50, il est recommandé d’avoir des résistances compatibles. En fait, ce type de base prend plus de temps pour imprégner le coton avec sa force . Pour soutenir cette imprégnation, vous aurez besoin de résistances avec de plus grandes ouvertures et de plus grandes tailles . Par exemple, une résistance cubique n’est pas conçue pour la vapeur avec des bases en 50-50 . Vous devriez donner la préférence à plus de bases liquides avec moins de glycérine végétale , comme 80 MPGV – 20 GV . Si vous voulez vaporiser des e-liquides gras à partir de 50 à 50, choisissez Clearomiseurs avec résistances personnalisées , comme le Guardian Tank of Vaporesso ou Smoks TFV8 . En conclusion, les solutions BioConcept doivent être mises en œuvre ici pour éviter de sécher votre e-cigarette :

  • Changez régulièrement votre résistance (toutes les 2 à 3 semaines)
  • Commencez toujours le coton de vos résistances avec quelques gouttes d’e-liquides lorsqu’il est utilisé pour la première fois. Remplissez votre réservoir d’e-liquide et attendez 5 minutes jusqu’à ce que le coton soit bien trempé avant de commencer à la vapeur. Commencez à vapeur la première fois en utilisant une résistance de faible puissance.
  • toujours un niveau suffisant d’e-liquide dans votre réservoir Avoir (au moins 1/3) pour que les trous de vos résistances soient toujours fournis e-liquide
  • Utilisez une base PV/SGS compatible avec les résistances de votre clearomiseur .
  • Suivez la plage de puissance spécifiée par le fabricant sur vos résistances. En dépassant ces valeurs, vous risquez d’endommager le coton de votre résistance et de créer un coup sec.
  • Ajustez votre style de vape à votre résistance. Préférez la résistance à l’inhalation directe si vous voulez réaliser des aspirations fortes et prolongées. Les résistances indirectes à inhalation, d’autre part, sont conçues pour le vapotage doux et les aspirations lointaines. Si vous sucez fortement à la vapeur avec une résistance indirecte à l’inhalation, vous pouvez garnir votre coton avec un e-liquide et créer un coup sec.

Soyez encore plus vigilant pour les fans d’ atomiseurs réutilisables et de compte-gouttes, car vous utilisez rarement le Possibilité de voir la valeur du e-liquide restant dans votre atomiseur. Vérifiez régulièrement la qualité de votre coton et la bonne humidification de ce produit.