Est-ce que BMW est une voiture de luxe ?

79

A lire en complément : Comment préparer sa peau avant l'épilation ?

Infiniti est le dernier né du quartier en matière de véhicules de luxe. Bien qu’elle existe depuis la fin des années 1980, elle a encore beaucoup de chemin à parcourir pour rattraper les marques plus anciennes et plus établies qui existent depuis le plus longtemps et qui ont eu plus de temps pour perfectionner leur métier de constructeur automobile. Aujourd’hui, nous comparons la marque de luxe Infiniti au leader allemand de l’industrie BMW. Dans la bataille d’Infiniti contre BMW, quelle voiture est la meilleure ? Eh bien, cela dépend de vos besoins et de vos préférences en tant que conducteur. Il existe plusieurs les aspects de qualité qui doivent être pris en compte. Dans notre évaluation, nous avons examiné différents facteurs, notamment les caractéristiques de confort et de commodité, divers aspects de la performance, le prix, les caractéristiques de sécurité et de sécurité et la gamme d’options de modèles. Nous comparons différents modèles de chaque marque, avec des avantages et des inconvénients, et c’est ainsi que se comparent Infiniti et BMW.

A voir aussi : Comment bien équiper son vélo pour rouler sans risque ?

Comment évaluez-vous les tests et décidez quelle marque vous convient le mieux ?

Selon US News, le meilleur véhicule est celui qui répond à vos besoins et à vos préférences. Infiniti et BMW sont des constructeurs automobiles de luxe très respectés dans l’industrie automobile dans le créneau du luxe. Aucun d’eux n’est mauvais, mais les deux ont leurs bons et leurs mauvais points. BMW est la plus ancienne des deux avec une histoire remontant à 1916. Il a eu beaucoup de temps pour résoudre les problèmes. Infiniti a été créée dans les années 1980 en tant que division de luxe de Nissan. BMW a atteint un statut emblématique, mais Infiniti n’est pas sans mérite. L’entreprise de 1989 a parcouru un long chemin en peu de temps avec une technologie innovante et un luxe discret. C’est une question de préférence personnelle et de ce qui convient le mieux à votre style de vie. Tenez compte des caractéristiques qui vous tiennent le plus à cœur lorsque nous comparons les deux marques.

BMW vs Infiniti : performance globale

Les deux constructeurs automobiles fabriquant des voitures rapides, mais quant à la vitesse, l’un se démarque de l’autre. Il existe des différences notables dans les performances qui distinguent les deux. La BMW Série 3 Berline 2021 est équipée d’un moteur essence 4 cylindres en ligne de 2,0 litres et d’une boîte automatique à 8 vitesses. Il fournit une puissance généreuse de 255 chevaux. L’Infiniti Q50 2021 est équipé d’un moteur essence V6 biturbo de 3,0 litres associé à une transmission automatique à 7 vitesses. Le moteur génère 300 chevaux, ce qui surpasse la BMW. Les deux sont équipés d’une transmission arrière. La BMW obtient 26 mi/gal en ville et 36 sur l’autoroute. La capacité du réservoir de carburant est de 15,6 gallons. L’Infiniti, en revanche, obtient 20 mi/gal en ville et 29 sur l’autoroute. La capacité du réservoir de carburant de l’Infiniti est de 20 gallons. L’Infiniti reçoit des éloges pour son moteur puissant, sa dynamique de conduite et sa maniabilité. Cependant, c’est exceptionnel, la BMW fait passer le tout à un niveau supérieur avec un moteur de forage et la tenue de route est exceptionnelle. Pour cette bataille, le gagnant est clairement BMW pour ses performances de conduite et sa dynamique, mais Infiniti va de l’avant avec un moteur plus puissant. En général, il s’agit d’un lien entre les deux, sauf si vous appréciez la puissance supplémentaire, en préférant le moteur Infiniti ou d’autres facteurs de performance fournis par la BMW.

BMW vs Infiniti : intérieur

Les QX60 et QX80 sont les meilleurs scores d’Infiniti pour vos intérieurs. Ils se classent très bien en termes de confort, de confort et de luxe. Avec des décennies d’expérience en plus, BMW a perfectionné ses intérieurs un cran au-dessus de l’Infiniti en matière de qualité de construction et de confort conducteur/passager. Les sièges avant sont à l’arrière et offrent un meilleur soutien dans les styles traditionnels et modernes. Bien que la qualité des matériaux utilisés pour Infiniti soit bonne, la conception de certains modèles est considérée comme insuffisante. Ils sont largement dépassés et ont besoin d’une mise à jour. BMW a a surpassé Infiniti en termes de qualité de cabine et de luxe.

Infiniti vs BMW : fiabilité

Dans notre quête pour déterminer quelle marque mondiale est la plus digne de confiance, nous examinons l’ensemble de la gamme de chaque marque et additionnons les scores. Étonnamment, la fiabilité prévue par Infiniti pour les QX60, Q50 et Q70 a reçu une note de 2,5 sur un prix possible, ce qui a réduit la moyenne globale de la marque. BMW, en revanche, a reçu des scores élevés, la plupart des modèles ayant reçu une note de 4,5 sur 5. Certains modèles BMW ont obtenu un score inférieur, mais ils ont été classés 4 sur 5, ce qui a maintenu la moyenne globale de BMW bien supérieure à celle d’Infiniti. Le gagnant de cette compétition est clairement BMW.

Infiniti vs BMW : sécurité

En ce qui concerne les cotes de sécurité, BMW et Infiniti obtiennent de bons scores. La National Highway Traffic Safety Administration et le Highway Safety Insurance Institute, communément appelés NHTSA et IIHS, ont testé la plupart des modèles pour chaque marque, à quelques exceptions près. Ces organisations classent la sécurité des véhicules sur une échelle de un à dix, dix étant le plus élevé. Certains véhicules BMW, dont la BMW Série 2 et la BMW X1, ont obtenu un score parfait de 10. L’Infiniti Q50 a également obtenu une note parfaite de 10. En fin de compte, BMW a jusqu’à présent testé globalement plus haut que celui de Infiniti. En matière de sécurité, BMW est devenue la gagnante de la bataille.

BMW Série 3 Berline 2021 vs Infiniti Q50 : berlines exécutives compactes

Nous avons consulté Suburban Infiniti pour obtenir des informations sur les éditions 2021 de la berline BMW de Série 3 et de l’Infiniti Q50 afin de comparer ces deux véhicules pour la catégorie des voitures à direction compacte. À commencer par l’Infiniti, l’intérieur de ce véhicule est moderne et attrayant avec une approche angulaire des éléments de design. La conception des fonctions fréquemment utilisées est pratique et visuelle équilibré. Les écrans d’affichage dynamique sont montés sur le tableau de bord dans un style empilé pour permettre un accès rapide et facile à Apple CarPlay, à la technologie Bluetooth, à la navigation et à d’autres fonctionnalités. La BMW Série 3 offre un design intérieur alternatif qui tire parti d’une esthétique en couches sur le tableau de bord avec un écran d’affichage pour le système d’infodivertissement sur le dessus, suivi de commandes de gestion de la température et de bouches d’aération en dessous. Les deux sont aménagés avec goût dans les intérieurs dans un style très différent. Bien qu’il n’y ait pas de gagnant. Pour l’esthétique intérieure en ce qui concerne le design, les différences fournissent des approches de conception radicalement différentes qui méritent d’être notées. Quel est le meilleur ? Cela devient strictement une question de préférence personnelle.

Infiniti Q50 vs BMW Série 3 : Extérieur

L’extérieur de l’Infiniti Q50 présente un design de carrosserie qui offre un nez en forme plat qui attire l’attention. La maille ajoute une touche de sophistication. Le design extérieur de la Q50 est légèrement plus incurvé avec un aspect étiré par rapport à la BMW, qui a un nez plus long pour un look plus long. Les deux modèles sont dotés de caractéristiques Elite, notamment un toit ouvrant, des rétroviseurs latéraux chauffants, etc. Les extérieurs sont remarquablement différents, ce qui donne aux conducteurs un choix de valeur esthétique. Les deux offrent un look sophistiqué de luxe et dans cette bataille, ils sont sur un pied d’égalité.

Infiniti Q50 vs BMW Série 3 : Comparaison de la transmission

Une comparaison de la série Q50 et de la série 3 montre qu’il existe des différences marquées entre les deux dans ce domaine. Nous avons d’abord jeté un coup d’œil à l’Infiniti Q50. Infiniti offre aux consommateurs le choix entre deux options de moteur. Le moteur V6 biturbo de 3 litres est le groupe motopropulseur standard qui génère 300 chevaux. Infiniti propose également ce moteur dans une version haut de gamme qui développe 400 chevaux d’ici 2021. Lorsque nous comparons cela au moteur BMW Série 3, il existe des différences flagrantes. La série 3 est livrée de série avec un moteur 4 en ligne turbocompressé qui produit 255 chevaux pour les véhicules avec des niveaux de finition inférieurs. La mise à niveau vers des niveaux de finition plus élevés vous donne l’option d’un moteur biturbo 6 cylindres en ligne qui délivre beaucoup plus de puissance puisqu’il produit 382 chevaux. Bien qu’il s’agisse d’un grand pas en avant par rapport au moteur de 255 chevaux de BMW, le les comparaisons montrent que l’ajustement inférieur de l’Infiniti surpasse la BMW de 45 ch et, pour le réglage supérieur, il devance la voiture de 18 ch de fabrication allemande. Des véhicules puissants et efficaces.

Infiniti Q50 vs BMW 530 : confort et commodité

New Cars compare l’Infiniti Q50 à la BMW 530 dans le cadre d’une compétition avant afin d’évaluer quelle voiture est la meilleure en termes de confort, de commodité, de coût, de performance, de maniabilité et d’autres facteurs de valeur connexes pour les consommateurs. Les deux marques excellent dans ces domaines, mais est-ce que l’une se démarque de l’autre ?

L’Infiniti Q50 est un modèle confortable car sa cabine est plus haute que la BMW 530. Cela donne suffisamment de dégagement pour les conducteurs plus grands, mais ne raconte pas tout en ce qui concerne le confort général. Il offre plus d’espace pour les jambes et la tête que le 530 dans la zone des sièges avant, mais en ce qui concerne la zone arrière/passager, la BMW 530 plus d’espace pour la tête et les jambes. En matière d’espace et de confort, l’Infiniti Q50 et la BMW 530 sont à la hauteur. En ce qui concerne l’efficacité énergétique, les deux modèles sont à égalité car ils ont en moyenne le même nombre de kilomètres pour chaque réservoir d’essence, donc l’un n’est pas meilleur que l’autre.

Infiniti Q50 vs BMW 530 : coût

Lorsque l’on considère le coût, les facteurs inclus sont le prix de détail, les frais du concessionnaire pour l’acquisition de l’usine. Le tarif de destination pour Infiniti et BMW est similaire, mais en ce qui concerne le PDSF, il y a une différence. La BMW est plus chère que l’Infiniti. Si vous considérez le budget, vous pouvez envisager le Q50 par rapport au 530. Infiniti est le gagnant dans la catégorie la plus abordable

Infiniti Q50 vs BMW 530 : taille/dimensions

Les dimensions d’un véhicule sont importantes si l’on considère la facilité de stationnement dans les petits espaces. Nous examinons la largeur des véhicules pour déterminer laquelle est la plus grande en général. Si vous êtes le type de conducteur qui préfère un véhicule plus grand, la BMW 530 est le meilleur choix. Non seulement la BMW est plus large que l’Infiniti Q50, mais elle est également légèrement plus longue. Ceux qui préfèrent une taille plus compacte préféreront l’Infiniti Q50 car il est plus étroit et plus court, ce qui facilite le stationnement.

Infiniti Q50 contre…