Comment regarder Canal+ Plus sans abonnement 2020 ?

388
Comment regarder Canal+ Plus sans abonnement 2020

Lancé au cours des années 1980, Canal Plus s’est imposé sur la durée sur le marché français. Aujourd’hui encore, il propose une variété de programmes intéressants sur ses chaînes, moyennant un abonnement chez ses souscripteurs.

Cependant, en 2020, de nombreuses personnes se sont mis en quête des astuces et solutions pour regarder Canal + sans abonnement. Ceci permet donc de réaliser des économies tout en profitant des chaînes Canal+ sans toutefois souscrire à un quelconque abonnement. Quelques pistes étaient notamment exploitables alors. Découvrez-les dans ce guide pour profiter des chaînes Canal Plus sans rien payer.

A lire en complément : Comment les ressources humaines peuvent inclure l'intelligence artificielle dans leur stratégie d'entreprise

Profiter des offres 100 % réduction de Canal +

Les avis sur l’abonnement Canal Plus sont très mitigés en France. Si certains le présentent comme étant plutôt accessibles, d’autres le juge coûteux. En 2020, un grand intérêt a été porté aux chaînes Canal +. Les internautes souhaitaient notamment en profiter gratuitement. Ce désir a notamment été motivé par la crise sanitaire et les vagues de confinements.

Durant cette année, Canal Plus a lui-même fourni a ses abonnés, le moyen de profiter de ses programmes gratuitement. La chaîne privée payante a notamment proposé des réductions intéressantes pour soutenir sa communauté durant les moments difficiles que traverse le monde. Des offres de réduction de 100 % ont ainsi été formulées. En y souscrivant, les abonnés pouvaient profiter des chaînes Canal + sans rien payer sur tout le mois.

A voir aussi : Smart TV ou android TV ?

En marge de la solution fournie par Canal Plus, aucun autre moyen ne permet de suivre les chaînes Canal Plus à la télévision gratuitement. Pour profiter des programmes sportifs et culturels proposés, sur sa télévision, il faut obligatoirement souscrire un abonnement. Heureusement, d’autres solutions sont exploitables pour les personnes qui ne désirent pas absolument avoir Canal + sur la télévision.

Le streaming : l’ultime solution pour regarder Canal Plus sans abonnement 2020

Vous l’ignorez peut-être, mais il est possible de suivre les chaînes TV en streaming sur internet. En 2020, le streaming gratuit de Canal Plus était une réalité très appréciée. Avec ce moyen, les internautes pouvaient suivre les rencontres sportives, les films, documentaires ou séries sur leurs smartphones.

regarder Canal+ Plus sans abonnement 2020

Les tablettes ou encore les ordinateurs peuvent aussi être utilisés. Ces derniers outils offrent d’ailleurs un plus grand écran pour une meilleure expérience de visionnage.

Pour avoir les chaînes Canal Plus en streaming, il est nécessaire de se servir des bons logiciels. Vous aurez notamment besoin de 2, voire 3 applications pour mener à bon port votre projet de visionnage gratuit de Canal +.

Mobdro et My IPTV : les meilleures applications de streaming pour regarder Canal + sans abonnement en 2020

Logiciel de streaming gratuit le plus apprécié, Mobdro n’est sans doute plus à présenter. Cette application ultraperformante donne l’accès à des milliers de programmes. Vous y retrouverez les chaînes Canal Plus que vous pouvez regarder sans rien débourser. Pour utiliser Mobdro, il faut premièrement télécharger le logiciel et l’installer sur le support que vous désirez exploiter.

Recherchez ensuite un tutoriel d’utilisation qu’il vous suffira de suivre pour avoir les chaînes Canal + gracieusement. En marge de Mobdro, My IPTV représente également un logiciel de streaming d’exception que vous pouvez utiliser. Très apprécié, il affiche un niveau de performance impressionnant. Un téléchargement et une installation sont nécessaires pour l’utiliser.

Afin de profiter des chaînes Canal Plus, My IPTV doit s’accompagner d’un autre logiciel. Il s’agit de Wuffi Player. Ce dernier permet de trouver le lecteur approprié pour rendre le visionnage de chaînes Canal plus possibles sur l’appareil. Vous n’aurez aucun mal à trouver des tutoriels pour utiliser My IPTV avec Wuffi Player.

Le VPN : la garantie sécurité à ne pas oublier

Pour que vos tentatives de visionnage de Canal Plus gratuitement ne se soldent pas par un échec ou un blocage, pensez à vous servir d’un VPN. Sélectionnez un VPN performant et installez-le sur votre appareil.

Il vous offrira une navigation sécurisée et peut même contourner les restrictions de régions ou de pays. Il est recommandé de toujours utiliser un VPN pour regarder les chaînes Canal Plus sans abonnement.