Quel faire part choisir pour la naissance d’une petite fille ?

756

Ça y est, après neuf mois d’interminable attente, votre petite princesse pointera bientôt le bout de son petit nez. Entre votre joie et votre impatience pour contempler son doux sourire, il faut aussi penser à annoncer cette nouvelle à tout votre entourage. Pour présenter ce petit être au monde entier, il n’y a rien de mieux qu’un magnifique faire part naissance pour fille. Difficile pour vous de faire un choix vu le nombre de modèles disponibles, mais une chose est sûre, vous désirez un faire part naissance qui sorte de l’ordinaire pour faire une annonce digne d’un conte de fées. Et si vous vous laissez séduire par les faire part naissance pour fille en version magnétique, un modèle aussi authentique qu’original. Vos destinataires seront ravis de recevoir une telle carte, d’autant plus qu’elle pourra faire office de décoration sur le réfrigérateur, surtout pour papi et mamie qui ne se lasseront jamais d’admirer le joli minois de leur princesse.

Quel que soit votre style, annoncez la venue de votre bébé avec un faire part naissance fille qui vous ressemble. Les faire part naissance fille se présente dans plusieurs styles, classique, chic, vintage, ou encore contemporains et explorent diverses thématiques pour que vous puissiez trouver le modèle qui saura annoncer avec fanfare ce nouveau chapitre qui s’écrit. Laissez libre cours à votre créativité en personnalisant le modèle choisi grâce aux outils de personnalisation en ligne.

A voir aussi : Bientôt la fête des mères, quels cadeaux offrir ?

Le faire part naissance végétal pour fille : la tendance du moment

La tendance forte du moment est le faire part naissance fille où les fleurs et le végétal sont à l’honneur. Ce modèle empreint de douceur et de tendresse charmera votre entourage, avec ses motifs fleuris aux douces couleurs estivales, avec ses feuillages aux couleurs printanières au style aquarelle et épuré. Vous pouvez même personnaliser votre modèle en ajoutant une belle illustration de couronne florale entourant la photo de votre petit cœur.

Pour transporter vos destinataires encore plus dans un univers poétique, optez pour des initiales florales et customisez la couleur du texte. Pour accentuer l’effet enchanteur, changez la couleur de fond et optez pour des tons pastel tels que le rose corail, la pêche ou encore le vert pomme.

A lire en complément : 3 astuces pratiques pour voyager en Martinique

Sur le recto, insérez une magnifique photo de votre princesse et sur le verso, écrivez quelques mots de douceur.

Pensez au faire part naissance magnétique style rétro pour votre fille

Vous êtes plutôt sobre et vintage, faites votre choix pour la naissance de votre fille en choisissant un modèle en noir & blanc, ou encore un ayant des couleurs de fond dans les tonalités ardoise. Par exemple, sur un fond gris clair, optez pour un lettrage en blanc avec une belle typographie.

Le faire part naissance de votre princesse en papier kraft, orné de motifs en dentelle en blanc ou noir sera en accord avec votre style.

Customisez le faire part naissance de votre princesse

N’hésitez pas à customiser vos faire part naissance avec les techniques d’ennoblissement telles que la dorure à chaud. Par exemple, faites un ciel étoilé autour de la photo de votre ange. Utilisez une typographie et une couleur en accord avec votre thème.