Qui est Chloe Green et quelle relation a-t-elle avec Jeremy Meeks ?

186
Qui est Chloe Green et quelle relation a-t-elle avec Jeremy Meeks

Chloé Green est une personnalité de télévision anglaise connue pour être l’héritière de Topshop. Elle est mannequin et designer de la société Topshop. La jeune femme a fait parler d’elle pour sa relation avec Jeremy Meeks surnommé autrefois le « détenu le plus sexy du monde ». En effet, Jeremy est un ancien détenu devenu mannequin.

Alors qu’il venait de sortir de prison et commençait une carrière de mannequin international, le jeune homme, encore marié, entamait une relation avec la jolie héritière de Topshop. Découvrez ici la biographie de Chloé Green ainsi que sa relation avec le beau Jeremy Meeks.

A lire en complément : Comment calculer Tarif nettoyage ?

La biographie de la célèbre héritière Chloé Green

Née le 2 mars 1991 en Angleterre au Royaume-Uni, Chloé Green est la fille du richissime homme d’affaires britannique Sir Philip Nigel Green. Elle est issue d’une famille aisée dont la fortune est estimée à environ 4, 9 milliards de dollars.

Son père a été le propriétaire des détaillants de vêtements de rue Topshop, Topman et Miss Selfridge de 2002 à 2020. Sa mère, Tina Green, est également une femme d’affaires et décoratrice d’intérieur anglaise. Chloé a un frère prénommé Brandon Green, une demi-sœur Stasha Palos et un demi-frère, Brett Palos, du côté de sa mère. Chloé est actuellement âgée de 31 ans.

A lire aussi : Qui est pharaon dans le coran ?

Elle a fait ses études à L’École Internationale de Monaco. Elle travaille pour la société de création de mode « Topshop ». En outre, la jeune femme est apparue dans la série de télé-réalité « Made in Chelsea ».

La rencontre de la belle héritière et le célèbre mannequin

La belle héritière Chloé Green et l’ancien détenu, devenu mannequin, se sont rencontrés pour la première fois en mai 2017 en plein Festival de Cannes, alors que Jeremy Meeks était venu défiler pour Philipp Plein. Le mois de juillet avait marqué le début des rumeurs sur la relation qu’entretiennent l’héritière avec l’ancien prisonnier.

est Chloe Green et quelle relation a-t-elle avec Jeremy Meeks

En effet, ils étaient photographiés en train de prendre du bon temps et de s’embrasser sur un Yacht au large de la Turquie au début du mois de juillet.

Pendant leur rencontre, Jeremy Meeks était encore marié à Melissa Meeks, la femme avec qui il a eu son enfant. Son comportement avait fait grand bruit dans les médias. Mélissa s’était alors empressée de demander le divorce après avoir découvert les photos de son mari avec la belle brune en train de s’embrasser.

La relation tumultueuse de Chloé Green avec le badboy Jeremy Meeks

Peu de temps après le divorce du bel homme, soit l’été 2017, une source avait confirmé la relation entre Chloé et Jeremy affirmant qu’ils étaient très amoureux. Depuis cette confirmation, le couple n’a cessé de multiplier les déclarations d’amour par réseaux sociaux interposés. En quelques mois, l’ancien et beau détenu a rejoint sa petite amie à Londres pour vivre la grande vie. La romance entre les deux tourtereaux avait alors commencé.

Quelques mois après le début de leur relation amoureuse, Jeremy Meeks et Chloé Green fondent une famille. Le couple accueille un petit garçon prénommé Jayden Meeks-Green, le 29 mai 2018. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a annoncé l’heureuse nouvelle en précisant qu’elle et le bébé se portaient bien.

La rupture soudaine de la belle héritière et le mannequin Jeremy Meeks

Après deux années de relation, la jolie héritière et le beau mannequin Jeremy Meeks se sont séparés. Cette rupture intervient quelques jours après que la jeune femme ait été prise en photo par les paparazzis en train d’embrasser un mystérieux homme sur un yacht au large de la mer Méditerranée. Autant dire que la belle héritière n’a pas tardé à tourner la page. Jeremy est, de son côté, retourné à Los Angeles.

Aujourd’hui, l’ex-prisonnier se concentre sur sa vie et sa carrière. Chloé et son ancien petit ami ont gardé une bonne relation à l’issue de leur rupture. Le jeune homme, âgé actuellement de 38 ans, est co-parent avec son ancienne petite amie Chloé Green.

Il partage également la garde légale conjointe de son premier enfant avec Mélissa, son ex-femme. Chloé de son côté entretient une relation amoureuse, depuis 2019, avec Manuele Thiella, un courtier en yachts italiens et copropriétaire de la société Royal Yacht Brokers.