Qui peut faire bouger un pendule ?

268

Pour reconnaître que le pendule est en train d’apporter des éléments de réponse concernant l’avenir, il faut observer si celui-ci bouge et fait des mouvements. La curiosité pousse à se demander qui peut occasionner le mouvement d’un pendule ? Petit aperçu sur celui qui peut faire bouger un pendule.

Les différentes personnes susceptibles de faire bouger un pendule

Le mouvement du pendule pendant son utilisation est un signe qui prouve à son utilisateur que la prédiction est en train de se faire. Ce mouvement observé est lié à la connexion établie entre l’utilisateur et le pendule.

A lire également : Bar ou Pascal ?

En effet, ce sont :

  • les personnes qui disposent de capacités spéciales,
  • les voyants,
  • les astrologues

Ils sont les seules habiletés à faire bouger un pendule. Ils y arrivent grâce aux capacités surnaturelles dont ils disposent et qui leur permettent d’expliquer les prédictions du pendule.

A lire également : Est-ce que BMW est une voiture de luxe ?

Toute personne qui dispose de capacités particulières.

En étant un art accessible aux personnes désirant avoir des éléments de réponse concernant l’avenir, beaucoup d’amateurs existent. Dans ce lot, certaines personnes arrivent à provoquer le mouvement d’un pendule pour faire les prédictions.

Ces personnes obtiennent ce résultat parce qu’elles ont pu se forger des aptitudes et capacités hors de portée humaine. Elles arrivent ainsi à communier avec le pendule pour cautionner son mouvement.

Les voyants.

Le voyant est celui qui a l’aptitude divinatoire de percevoir une information extrasensorielle. Il apparaît donc comme la personne la mieux placée pour occasionner le mouvement d’un pendule.

Sa nature de médium et ses aptitudes lui permettent de connaître les prédictions faites par un pendule, ce qui cause alors son mouvement.

Les astrologues.

L’astrologue est celui qui prévoit la destinée humaine par l’étude de l’influence des astres. Tout comme le voyant, l’astrologue aussi peut faire bouger un pendule.

Ses capacités de perception cosmique lui permettent de comprendre et d’expliquer les prédictions du pendule. Fait qui se traduit par le pendule qui bouge.

Comment éviter d’influencer un pendule ?

Le pendule bougera pour vous donner les vraies prédictions si vous ne l’influencez pas. Vous ne devez fournir aucun espoir, aucun désir par rapport à la réponse. Autrement, le cerveau influence et dicte au pendule la réponse, ce qui va conduire à une fausse prédiction.

Vous devez être calme et chasser les émotions négatives, évitez d’anticiper la réponse. Vous devez surtout éviter les mouvements parasites afin d’obtenir un balancement authentique.

Pourquoi mon pendule ne bouge-t-il pas ?

Votre pendule ne bouge pas et reste statique lorsque vous vous y êtes mal pris. Le plus souvent aussi, il est lié au blocage émotionnel ou mental. En effet, cela survient lorsque votre question n’est pas claire dans votre esprit.

Cette attitude intervient aussi lorsque la question implique une émotion trop forte. Lorsque vous ne laissez pas également votre vouloir prendre le dessus sur votre volonté.

Le pendule est en mouvement et bouge grâce à la capacité de certaines personnes à communier avec ce dernier pour donner les prédictions. Ainsi, grâce aux éclaircissements ci-dessus, vous savez exactement qui peut faire bouger un pendule. Si vous ne faites pas partie de ces personnes, n’hésitez pas à prendre contact avec celles qui sont initiées ou à utiliser un pendule en ligne.