Comment recharger son forfait NRJ Mobile ?

76

Créé en 2005, NRJ Mobile est un opérateur de mobile virtuel ou MVNO. Il ne dispose donc pas d’infrastructures pouvant lui permettre de bénéficier de son propre réseau. Le groupe fonctionne sur le réseau de Bouygues Telecom. À travers son site Internet, ses divers points de vente et ses partenaires, NRJ mobile propose une variété de forfaits mobile Low cost.

Ce dernier vend 3 forfaits mobiles sans engagement, une box 4G et un MVNO. Les recharges de forfait de NRJ Mobiles dépendent notamment de l’offre comprise. Voici comment recharger son forfait NRJ Mobile.

A lire également : Qu'est-ce que 1 To ?

Zoom sur les divers forfaits NRJ Mobile

L’opérateur virtuel NRJ Mobile commercialise un bouquet de forfaits conformément aux besoins et aux attentes actuels dans le domaine de la communication. Les diverses propositions de forfaits NRJ Mobile sont :

Les forfaits sans mobile et sans engagement ou forfait Woot ;

A lire également : Comment installer une application sur Smart TV Samsung ?

Les forfaits avec mobile et avec engagement ou forfaits Ultimate Speed ;

Le forfait Internet Box 4G avec engagement .

Les diverses offres des forfaits sans mobile et sans engagement

Les forfaits Woot sont des offres mobiles sans engagements qui ne comprennent pas l’acquisition d’un mobile. Cependant, vous avez toujours la possibilité de vous procurer un téléphone mobile en souscrivant à l’un de ces forfaits.

L’opérateur de mobile virtuel propose trois forfaits Woot, un forfait de 100Mo à 9,99 euros, un forfait de 10Go à 15,99 euros et un forfait de 100 Go à 19,99 euros. Ces offres incluent des appels et SMS/MMS illimités vers la France Métropolitaine, l’Union Européenne et les DOM.

Les forfaits avec mobile et avec engagement

Seules les partenaires de NRJ Mobile et ses boutiques physiques proposent les forfaits Ultimate Speed. Les tarifs de ses forfaits peuvent évoluer. Il est donc judicieux de vous rendre directement à la boutique pour en savoir plus.

recharger son forfait NRJ Mobile

Les appels illimités des forfaits Woot et des forfaits Ultimate Speed comprennent 129 appels vers des destinataires différents en France, vers 99 destinataires différents vers l’Europe et les DOM. Les tarifs d’appels vers les numéros courts et spéciaux sont surtaxés.

La box 4G NRJ Mobile avec engagement

La box 4G proposée par NRJ Mobile permet d’accéder à une connexion Internet très haute débit depuis chez vous, en fonction de votre éligibilité au réseau 4G Bouygues Telecom. Vous disposez de 250 Go de data et vous pouvez vous connecter plusieurs appareils compatibles en même temps.

La box coûte 29,99 euros hors promotion avec un engagement de 12 mois, une TVA optionnelle à 5 euros sans engagement qui permet de profiter de plusieurs chaînes TV des services SVOD et Replay.

Les solutions pour recharger vos forfaits NRJ Mobile

Pour recharger les forfaits NRJ Mobile, plusieurs méthodes s’offrent à vous. Vous pouvez notamment recharger votre forfait par téléphone, en ligne, en magasin ou encore dans les banques. La recharge en ligne est sans doute la solution la plus prisée des consommateurs du fait de sa simplicité. L’espace de recharge est accessible 24h/24h.

Recharge des forfaits NRJ Mobile en ligne

La recharge des forfaits NRJ Mobile en ligne est très pratique. Rendez-vous tout simplement sur le site Internet de NRJ Mobile et renseignez votre numéro de la ligne. Une fois que vous avez inscrit le numéro mobile que vous souhaitez recharger, sélectionnez le montant du rechargement. Validez ensuite le règlement par carte bancaire.

Recharge de forfaits NRJ Mobile par téléphone et en magasin

Pour recharger votre forfait NRJ Mobile par téléphone, vous avez juste besoin de composer le 675 300 depuis un mobile NRJ Mobile ou le 08 20 03 03 30 depuis un fixe. En magasin, rendez-vous dans les boutiques de l’opérateur NRJ Mobile, dans les grandes surfaces ou les commerces partenaires, votre buraliste, votre bureau de poste ou dans les magasins de presse.

Recharge de forfaits NRJ Mobile dans les banques

NRJ mobile offre à ses clients la possibilité de recharger leur forfait dans un distributeur automatique de billets appartenant à l’une de ses banques, le CIC et le Crédit Mutuel. Pas besoin d’être client de ces banques pour bénéficier du service.

Il vous faut juste une carte bancaire rattachée à un compte français. Pour ce faire, insérez votre carte bancaire dans l’automate et saisissez votre code confidentiel pour avoir accès à l’option « Recharger votre compte mobile ».